• Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Preste © 2019. Tous droits réservés. Mentions légales

Mentions légales

Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou avez des questions sur ces mentions légales, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Propriétaire et éditeur de contenu :

PRESTE, SAS au capital social de 50 000 €

Enregistré au RCS de Paris n° 849066428

 

242 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

contact@preste.ai

Hébergement : 

Le site web est hébergé par Onlydomains.

Mentions légales du contenu du site : 

Toutes les informations de ce site web sont publiés de bonne fois et à titre d'information uniquement. PRESTE n'offre aucune garantie quant à la complétude, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous pourriez entreprendre sur la base de ces informations est effectuée à vos propres risques. PRESTE ne saurait être tenu pour responsable de toute perte ou dommage en lien avec l'utilisation de ce site web.

Depuis notre site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web en cliquant sur des hyperliens. Bien que nous nous efforcions de proposer uniquement des liens fonctionnels vers des sites web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites web ne constituent pas une recommandation du contenu que vous pourrez y trouver. Les propriétaires et les contenus de ces sites peuvent changer sans préavis ou notification et des changements peuvent avoir lieu avant que nous ayons eu l'opportunité de retirer un lien qui serait devenu ‘mauvais'.

Gardez également en tête que lorsque vous quittez notre site web, d'autres sites peuvent appliquer une politique de gestion des données et des termes d'utilisation qui ne sont pas de notre ressort. Assurez-vous svp de bien vérifier les politiques de confidentialité de ces sites et les termes de service et d'usage avant d'engager toute relation avec eux, ou d'y charger des informations.

Consentement

En utilisant notre site web, vous consentez de facto à ces mentions légales et vous en agréez les termes.

Propriété intellectuelle et droits de reproduction

Toutes les images, textes et contenu de ce site sont soumises à des droits de reproduction et de propriété intellectuelle, et ne peuvent être utilisés ou reproduits sans le consentement explicite de leur auteur.

Sauf mention contraire, tout le contenu de ce site web appartient à PRESTE.

Legal Disclaimer

If you require any more information or have any questions about our site's disclaimer, please feel free to contact us by email.

Owner and content editor:

Preste, French SAS with a registered capital of 50 000 €

Registered to RCS de Paris n° 849066428

 

242 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

contact@preste.ai

Hosting : 

This website is hosted by Onlydomains.

Content disclaimer : 

 

All the information on this website is published in good faith and for general information purpose only. PRESTE does not make any warranties about the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you take upon the information you find on this website is strictly at your own risk. PRESTE will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link which may have gone ‘bad'.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms which are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their "Terms of Service" before engaging in any business or uploading any information.

Consent

By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Copyright and Intellectual Property

All images, text and content of this Site are subject to copyright and intellectual property rights and can not be used or reproduced without the explicit consent of their author.

 

Unless otherwise stated, all content of this website belongs to PRESTE.
 

  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Preste © 2019. contact@preste.ai. All rights reserved. Legal Disclaimer.