Legal Disclaimer

If you would like to receive additional information or have any questions about these legal notices, please do not hesitate to contact us by email .
 
Content owner and publisher:
 
PRESTE, SAS with share capital of € 50,000
Registered at Paris RCS under n ° 849066428
 
242 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
contact@preste.ai
 
Hosting:
 
The website is hosted by Onlydomains.
 
Legal notice of the content of the site:
 
All information on this website is published in good faith and for informational purposes only. PRESTE makes no warranty as to the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you may take based on this information is carried out at your own risk. PRESTE cannot be held responsible for any loss or damage in connection with the use of this website.
From our website, you may access other websites by clicking on hyperlinks. Although we strive to provide only functional links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites are not a recommendation of the content you may find there. The owners and content of these sites may change without notice or notification before we have had the opportunity to remove a link that has become unsuitable.
Also keep in mind that when you leave our website, other sites may apply a data management policy and terms of use that are beyond our control. Make sure you check the privacy policies of these sites and the terms of service and use before entering into any relationship with or loading information there.
 
Consent:
 
By using our website, you agree de facto to this legal disclaimer and agree to its terms.
 
Intellectual property and reproduction rights:
 
All texts, images and contents on this site are subject to reproduction and intellectual property rights, and shall not be used or reproduced without the express consent of their author (s).
 
Unless otherwise stated, all contents on this website is owned by PRESTE.

Preste © 2020. All rights reserved. Legal Disclaimer

Mentions légales

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou avez des questions sur ces mentions légales, n'hésitez pas à nous contacter par email.
Propriétaire et éditeur de contenu :
PRESTE, SAS au capital social de 50 000 €
Enregistrée au RCS de Paris n° 849066428
 
242 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
contact@preste.ai
Hébergement : 
Le site web est hébergé par Onlydomains.
Mentions légales du contenu du site : 
Toutes les informations de ce site web sont publiées de bonne foi et à titre d'information uniquement. PRESTE n'offre aucune garantie quant à la complétude, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous pourriez entreprendre sur la base de ces informations est effectuée à vos propres risques. PRESTE ne saurait être tenu pour responsable de toute perte ou dommage en lien avec l'utilisation de ce site web.
Depuis notre site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web en cliquant sur des hyperliens. Bien que nous nous efforcions de proposer uniquement des liens fonctionnels vers des sites web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites web ne constituent pas une recommandation du contenu que vous pourrez y trouver. Les propriétaires et contenus de ces sites peuvent changer sans préavis ou notification avant que nous ayons eu l'opportunité de retirer un lien qui serait devenu inadapté.
Gardez également à l'esprit que lorsque vous quittez notre site web, d'autres sites peuvent appliquer une politique de gestion des données et des termes d'utilisation qui ne sont pas de notre ressort. Assurez-vous  de bien vérifier les politiques de confidentialité de ces sites et les termes de service et d'usage avant d'engager toute relation avec lesdits sites ou d'y charger des informations.
Consentement:
En utilisant notre site web, vous consentez de facto à ces mentions légales et en agréez les termes.
Propriété intellectuelle et droits de reproduction:
Tous les textes, images et contenu de ce site sont soumises à des droits de reproduction et de propriété intellectuelle, et ne peuvent être utilisés ou reproduits sans le consentement explicite de leur(s) auteur(s).
Sauf mention contraire, tout le contenu de ce site web appartient à PRESTE.
 

Preste ©2020. Tous droits réservés. Mentions légales